Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Kraftwerk, l'artillerie musicale lourde allemande!

Ici, vous pourrez écouter mes 2 morceaux favoris du groupe Kraftwerk, un groupe culte allemand fondé en 1970.



Radioactivity


TEEXPRESS



Ce sont LES PERES de la musique électronique actuelle!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne connaissais pas ce groupe , enfin je dois avouer que depuis que j'ai quitter l'écoleet arrêter l'allemand je n'ai + vraiment rechercher les groupes et leurs chansons<br /> bises
S
<br /> ce sont des vieux, des années 1970, il faut aimer, c'est parfois assez... expérimental!<br /> <br /> <br />
P
je connaissais Kraftwerk, j'ai écouté ce groupe mais j'avais oublié qu'il existait ! merci pour ton article qui me donne envie de le...réécouter !
S
<br /> De rien! Ravie d'avoir raviver ta mémoire musicale!<br /> <br /> <br />
P
Oui j'ai toujours leurs CD pour ma part je me lasse pas d'Autobahn..je dois avouer que "tour de France " m'a beaucoup déçu....et ceux qui ont suivi...
S
<br /> <br /> Oui, j'aurai pu citer Autobahn également ou encore "Das Model" que j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />