Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Je m'offre un coup d'estime, j'ai reçu le Prix van Gogh!

ça m'a donné du baume au coeur, ça m'a fait sourire...

Je me suis vue, tel un centurion romain, bénéficiant "d'une oreille" de la part de César...

Après, ça m'a fait un peu peur... suis-je obligée de me trancher une oreille pour faire honneur à van Gogh?

Alors, je choisis juste de remercier sincèrement Seveurheen pour ce geste et son gentil commentaire...

ça fait du bien un gentil petit mot surtout d'une personne que, sans connaître in vivo, j'apprécie!

Je vous demanderai juste de parler un peu plus fort... je suis un peu dure d'oreille...

C'est là :  mon oreille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
FE LI CI TA TIOOOOOOOOOOOOOONS !!! là t'as bien entedu ma chérie, bisous et garde tes oreilles elles sont super belles
S
<br /> hi,hi,hi... j'ai vu que l'oreille était venue de chez toi jusque chez Seveuhreen et la voici arrivée chez moi... on va faire un bel élevage...<br /> <br /> <br />
P
Une oreille qui sait entendre ceux dont les cris sont si ténus qu'on les entends plus.Bonne soirèe
S
<br /> je crois que parfois les murmures ou les silences sont plus audibles que les grands cris...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
S
Non Non pas de bétises HEIN !!!!! Gardes tes oreilles bizz bizzz
S
<br /> ah bon, 'faut pas couper? Je croyais qu'il fallait réellement tailler son oreille et la passer à quelqu'un d'autre... zut...elle va finir sur la pelouse, en repas pour fourmis... comme<br /> chez David Lynch... (Blue Velvet, 1986...) <br /> <br /> bises<br /> Sandy<br /> <br /> <br />