Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Tes Roses...épilogue

Rose, chou, voire même artichaut,
l'essentiel est le coeur charnu qui repose à l'intérieur!






Ysilde, le 23 juillet 2003, 12 heures de vie.




Vers la première partie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui c'est vrai, cela me fait le même effet, mais je ne sais pas si personnelement je passerai le cap, entre l'envie et tout ce qui va avec après, je ne sais pas il y a bcp de chose à peserbises
S
<br /> oui, devant les risettes d'un bébé on à tendance à oublier tout ce qui va avec<br /> Après le dernier, je me suis dit "plus jamais!!!" et je commence à oublier tous les moments difficiles...<br /> <br /> <br />
V
tu m'étonnes , comme je te comprends quand je regarde les photos de Guillem bébé et d'Amàlia ça me fait le même effetbises
S
<br /> parfois ça me donne envie d'un petit troisième , juste pour revivre tous ces premiers moments! <br /> <br /> <br />
S
Oh .... comme elle était craquante !!!!!!!!!!!(z'veux une fille, z'veux une fille z'veux une fiiiiilllllleeeee !!!!!) lol
S
<br /> un petit trésor endormi dans son nid douillet... c'est mimi les petites roses!<br /> <br /> <br />
V
trop mimi, qu'est-ce qu'elle a changé, le tps passe très viteheureusement qu'il y a les photos car on oublit un peu tous ces moments et surtout comment ils étaientbises
S
<br /> et oui... quasiment 6 années se sont écoulées... ça fait tout drôle de revoir ses anciennes photos et de les comparer à la petite fille d'aujourd'hui (il est où mon bébé???)!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />