Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

En Majesté...




Au bout du chemin, contempler la Majesté, souffle coupé, et s'incliner...







Cerfs, Forêt de Rambouillet (78)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magiquesi tu avais vu la tête d'Amàlia en regardant tes photos, elle était toute exitée et des "gare, garde, heu, heu" à tout va. Elle adore les animauxbisous
S
<br /> Super, contente de lui avoir fait passer un beau moment!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
P
heureuse de te plaire (révérence)
S
<br /> je m'incline en retour, ma chère... <br /> <br /> <br />
S
ils sont magnifiques !!! et les bois !!!! Vraiment !!!!
S
<br /> oh oui, c'est vraiment impressionnant de voir une harde passer devant soi. Je crois bien que j'ai une photo où un cerf me regarde directement... on se sent tout petit, petit...<br /> Je garde des souvenirs incroyables de soirées à écouter le brâme des cerfs dans les forêts du 78... chair de poule et émerveillement à la fois!<br /> Une expérience unique!<br /> <br /> <br />
P
de la hauteur de ses bois majestueusement devient roi
S
<br /> voici qui est plus qu'un commentaire... il complète à merveille ma phrase!<br /> Merci!<br /> <br /> <br />