Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Pique et pique...









"Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir."

Proverbe africain.




(photo du domaine de nos charmantes colocataires, Isère 2009)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Sandy, Ohhhh que je suis d'accord avec ce proverbe...... perso je suis un chouilla phobique de ces petites bètes là !!!De gros gros bisous
S
<br /> je n'aime pas trop non plus mais à force de me réveiller le matin avec une de ces charmantes bestioles dans ma chambre (le nid était au-dessus de ma fenêtre), je m'y suis faite...<br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />