Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

« L’habitué de la médiathèque »… un site à lire !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Vieux_livres.jpg

 

By Turlin (Own work) [CC-BY-SA-3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0) or GFDL (http://www.gnu.org/copyleft/fdl.html)], via Wikimedia Commons

 

 

 

 

 

La Toile recèle des sites et des blogs tenus par des passionnés.


J’aime découvrir ces pages proposées à notre lecture avec passion et je prends tout autant de plaisir à diffuser leurs existences autour de moi.


 

Je profite donc de  cet article pour faire part de la mise en ligne d’un blog tout jeune mais qui

– à mon avis – aura un avenir prometteur.


 

« L’habitué de la médiathèque », tel est son nom, est proposé et animé par Yannick Pène.

 

Auteur de nouvelles, il n’en est pas moins un lecteur avide, toujours prêt à faire part de ses découvertes avec générosité.


 

C’est tout naturellement qu’il livre ses avis de lectures, puisées dans les fonds de la médiathèque de Bagnères de Bigorre.


 

Son objectif, outre ce partage, est de pouvoir échanger avec les usagers de la médiathèque mais aussi avec tous les lecteurs où qu’ils se trouvent.


 

Et même si je me trouve géographiquement à quelques centaines de kilomètre de « L’habitué de la médiathèque », c’est avec un grand plaisir que j’adhère à son initiative ayant déjà fait des découvertes littéraires grâce à ses critiques.

 

 

 

Pour consulter le blog de « L’habitué de la médiathèque », c’est ICI

 

 

Si vous aimez suivre les actualités littéraires, les sorties de nouveaux ouvrages ou aller plus loin autour d’un auteur, ne passez pas à côté de "des livres pour tous et pour tous les jours".

 

 

Bonne lecture!

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article