Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Le mal de Mère (préambule...)



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d0/Ship_Garthsnaid%2C_ca_1920s.jpg



Qu’on ne se méprenne pas sur les lignes qui vont suivre.

 

Bien éloignées d’un retour malsain sur le passé, elles sont avant tout un pan d’existence que j’avais envie de consigner avant de risquer de l’oublier.

Elles sont surtout le témoignage écrit de quelques années que, même si je les aurais préférées autres, je ne renie pas, je ne regrette pas.

 

Tout aurait pu être différent si le destin n’avait pas décidé de prendre les choses en main.

J’aurai pu être différente aussi…

 

Je n’en veux à personne, surtout pas à la vie.

 

On dit que tout ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort.

 

C’est la simple réalité.

 

 

*********

Cette section sera complétée au grè des écrits, continuée, arrêtée, disparue, ressurgie ou que sais-je encore.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oula ! Thème grave, je lirais au gré de ma force. Amitié. Thierry<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est pour cela qu'il y a un préambule, pour savoir si on lit ou pas...<br /> <br /> <br />