Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Les utopies vous présentent leur voeux...

Voix de la terre, résonnances ancestrales pour un monde encore à sauver...

Suivez le son du Didjerido, le Yirdaki aborigène, sur le chemin de cette nouvelle année.

Qu'il vous emmène sur le sentier de la paix intérieure en vous gardant des leurres du monde superficiel...

Sandrine.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> meilleurs voeux à toi et à toute ta famille<br /> que cette année vous apporte joie, bonheur, Amour Amitié et réussite dans vous entreprises respectives<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci et je te souhaite une bonne année 2010!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Sandrine !<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à tes proches et à toutes et ceux qui comptent à tes yeux.<br /> Que 2010 soit placée sous le signe de la réussite, de la créativité et du bonheur !<br /> Je t'embrasse,<br /> Amitiés,<br /> PAT<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci!<br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur que tu puisses espérer mais surtout de continuer sur  le chemin qui te convient!<br /> <br /> Bises et amitiés!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour tes voeux et pour cette video choisie avec soin.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout pleins de bonnes gens pour 2010<br /> Amitié<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais envie de proposer des voeux spéciaux avec une mise en avant d'une culture peu connue mais qui est à l'origine d'une partie du monde.<br /> <br /> Merci pour tes voeux. Plein de bonnes choses, ça va se faire mais plein de bonnes gens, c'est plus diffcile!<br /> <br /> Amitiés et bises!<br /> <br /> <br />