Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

50 bonnes raisons...

4 juin 2009.



J'aurais pu trouver 50 bonnes raisons pour vous toucher deux mots au sujet d'une personne que j'ai connu par le délicat hasard d'une toile parfois capricieuse.


Une de ces toiles qui tisse des liens inattendus entre blogs, entre espaces de création et de pensée et entre les êtres qui se tiennent, tapis, derrière leur écran dans l'espoir de voir une petite lueur éclairer le marasme.


J'aurais pu trouver 50 bonnes raisons pour vous inciter à pousser votre souris et à visiter cet espace mais le plus simple est encore de vous résumer le lieu du délit pour vous donner envie de pousser la porte d'Esprit de Mots :

passion, talent, émotions, questionnement.



J'aurais pu trouver 50 bonnes raisons pour tout cela et pour plus encore... 50 ?


Mais oui, elles sont là !!

Et pour les 50 autres à venir, je commence déjà à réfléchir...


Joyeux anniversaire Thierry !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
j'aime bien l'idée des 50 raisons, cela ferait un très bon tag  j'espère que tu vas bien, gros gros bisous...a +
S
<br /> arf, après il va en falloir 51 etc... ça va être dur de trouver sur la longueur...<br /> <br /> <br />
P
amitié virtuelle, mais amitiés souvent bien réelles
S
<br /> je crois qu'à partir du moment où on est sincère, les rencontres - rélles ou virtuelles- peuvent devenir magiques!<br /> <br /> <br />
V
internet permet de faire de belles rencontres... la preuvebon anniversaire à Thierrybises
S
<br /> et oui, comme quoi, il y a du bon dans la toile, j'y ai fais de belles découvertes... n'est ce pas ? <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Quand une amie rend hommage à un ami, je ne peux qu'en être ému et te remercier pour ce texte écrit avec l'âme.rare.beau.respect.émotion.merci sandy !
S
<br /> Bonjour Pat,<br /> J'avais envie d'écrire ce petit clin d'oeil à Thierry, son anniversaire était l'occasion rêvée!<br /> <br /> <br />
S
La magie d'internet !!!!!!Bizzzbizzz Sandy !!!!!!
S
<br /> Il y a parfois de la magie... même dans les pixels ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
T
50 mille merci SandyJe suis très touché.En vrai comme dit CharlotteAmitiéThierry
S
<br /> contente de t'avoir fait plaisir avec ce clin d'oeil <br /> <br /> <br />