Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

week-end du 3 au 4 janvier : cuisine, écriture, famille...

Bonjour,

Me voilà, un peu en retard pour le passage habituel post-week-end.

Il fut bon, relativement calme et orienté cocooning.

Samedi, installation du système solaire motorisé au plafond de la chambre des enfants, suivi de la gestion de la bagarre pour qui détiendrait la télécommande de la motorisation (faites des gosses qu'ils disaient!), construction d'une voiture Oui-Oui en meccano (meccano : 1, le papa : 0)... pendant ce temps, je riais sous cape et rédigeait la suite d' " Au bonheur de lire". J'adore la vie de famille, on rigole bien!

Dimanche... ah dimanche... devant les yeux émerveillés des enfants, j'ai confectionné la galette des rois.
"Ouais, maman est magicienne, elle fait des galettes comme au supermarché!!" clap, clap, clap, merci du compliment!
Jocelyn a trouvé la fève mais il a encore fallu lui expliquer que non, ce truc tout dur ne se mange pas!

La journée s'est achevée avec une longue pause lecture.
J'aime beaucoup ces moments où les enfants viennent s'asseoir à mes côtés sur le canapé pour écouter des histoires, il ne manque plus que le feu de cheminée et mon bonheur serait complet!

Je finis donc ce petit compte-rendu avec aujourd'hui,  lundi.

La neige tombre sans discontinuer depuis ce matin comme sur une bonne partie du pays.
C'est assez inhabituel chez nous alors j'en profite, je suis comme les gosses : un flocon et je suis le nez collé à la vitre!
En parlant de gosse, j'en ai une qui est en loque sur mon canapé... l'école m'a appelée ce matin, Ysilde était malade, il n'y avait plus qu'à aller la récupérer... (faites des gosses, bis!).

Bon lundi et bonne semaine!


Rockyfeller vérifie que la neige est bonne...


 et il signe son passage!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou et... BONNE ANNEE !!!!!!!!!<br /> ouhhhh ben y'a eu du changement sur ton blog.... j'suis toute perdue ! Va falloir que je me replonge au coeur de l'antre alors :-D<br /> <br /> PROMIS dès que j'arrive à prendre un peu de temps pour m'isoler dans le monde d'internet ;-)<br /> <br /> Bizzzzzz et @ bientôt alors.<br /> <br /> Sev
S
<br /> hi,hi,hi... bonne année à toi et à tes proches!!<br /> Et oui, ça a changé dans l'antre, nouvelle année: nouvelle peau de blog...<br /> Enfin, toujours les mêmes thèmes dans le fond...<br /> A bientôt, bises!!! Sandy<br /> <br /> <br />