Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Partage... communion...




"Je sais, lorsque je regarde les étoiles, que je vois
la même chose que toi..."








Photo de  Becafuel, Wikimedia Commons, licence : link
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique c'est seulement ce qui me vient à la bouche
S
<br /> meci!<br /> ben, je ne pensais pas qu'en 1 phrase j'allais réussir à faire passer autant!!! <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
C'est tellement beau et tellement vrai !<br /> Merci pour cette pensée magnifique
S
<br /> merci pour ton commentaire.<br /> Riche ou pauvre, noir ou blanc, homme ou femme, le ciel étoilé luit de la même façon pour tous...<br /> Bonne soirée et bon week-end!<br /> <br /> <br />