Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Second Concours Quatre Lignes, avis aux auteurs!

123gifs049.gif

 

 

 

 

 

 

Après le succés du premier concours Quatre Lignes lancé en 2011 par les Editions Le Solitaire et le blog de Patrick Fort "Lire, Ecrire, en Parler", voici venir le second opus de cette belle et bonne initiative.

 

A vous, les auteurs qui serrez vos écrits au fond de votre ordinateur, d'un tiroir ou dans le recoin de votre esprit, je dirais "n'hésitez pas, participez!".

 

Certains  argumenteront que je ne suis pas objective étant donné que ce concours m'a permis de voir mes mots couchés sur du véritable papier... qu'importe, le plaisir, l'envie, la possibilité d'être lu doit vous motiver à franchir le pas et oser participer à ce concours.

 

Vous ne risquez rien, sauf de partager ce qui vous motive, vos mots, vos idées, votre bonheur d'écrire ...

 

Alors, PARTICIPEZ et bonne chance à tous!

 

 

Avis de concours et réglement : ICI

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Sandrine et merci de promouvoir ainsi ce concours de nouvelles !<br /> <br /> <br /> Tu as parfaitement résumé l'esprit de ce concours qui se veut avant tout orienté vers le partage d'une passion : écrire !<br /> <br /> <br /> Cette année, les délais sont plus longs puisque les nouvelles peuvent être adressées jusqu'au 15 mai 2012. <br /> <br /> <br /> Aussi, un seul mot d'ordre : participez !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
S
<br /> <br /> Bonjour Patrick,<br /> <br /> <br /> Normal que je me fende d'un article sur ce concours. Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part ainsi que de celle du Solitaire. Mais on a parfois besoin d'un petit coup de coude pour se<br /> lancer et oser adresser un écrit pour participer. Au final, cela reste un concours comme tu l'avais dit l'année dernière, on ne risque rien, pas de mort d'homme!<br /> <br /> <br /> En plus c'est gratuit ce qui n'est pas toujours le cas des concours des nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />