Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Cake salé au fromage




Ingrédients :


150 gr de farine

1 sachet de levure chimique

4 œufs

4 cuillères à soupe d'huile d'olive

150 gr d'emmenthal coupé en dés

Poivre, sel, cumin ... selon votre goût...




Préchauffer le four à 180° (th.6).

Battre les œufs en omelette.

Ajouter le sel, le poivre, le cumin.

Incorporer doucement la farine et la levure puis l'huile d'olive et l'emmenthal coupé en dés.


Verser cette pâte dans un moule à cake beurré.

Faire cuire pendant 30 minutes environ.


A servir accompagné d'une salade de caractère (roquette, cresson, frisée...).


Bon appétit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
appétissant...il me met l'eau à la bouche
S
<br /> On en a mangé ce soir, froid c'est très sympa et léger ;-)<br /> <br /> <br />
D
J'adore ce genre de cake............Bonjour ou plutôt bonsoir, je passais, toc..toc ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip.
S
<br /> Bonsoir!<br /> <br /> ça y est, j'ai fait une demande pour rejoindre votre communauté qui me correspond bien!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />