Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les scribouilles

écriture (notes, roman, nouvelles, textes...) lecture et curiosités en partage

Week-end du 17 au 18 janvier : famille et bilan "stop ou encore?".

Bonsoir,

Me voici, me voilà après un bon week-end!

Début des hostilités dès vendredi soir avec ma fille qui déclare à son pôpa qu'elle irait bien manger au resto (bon...demande légèrement soufflée à son oreille par sa "manman").  Sitôt dit, sitôt fait, nous voilà partis tous ensemble sur un coup de tête. C'est l'avantage d'avoir des enfants un peu "grand", nous pouvons nous permettre de nous décider au dernier moment.
Moment agréable passé tous ensemble autour d'un repas, histoire d'évacuer le stress de la semaine (mauvaise nouvelle, rumination...).

Samedi : gym des enfants, cours de batterie, rien de spécial, repos, réflexion intense (c'est toujours mauvais signe chez moi, penser est mon meilleur ennemi)...


Dimanche, nous avons passé une charmante journée en famille pour fêter l'anniversaire de Camille, mon petit cousin et filleul!
Nous étions très contents de ce moment simple mais important.
Merci Valérie et Dominique!!! Au plaisir de se revoir très vite!  (c'est bien un blog, on peut mettre des mots "persos" aux lecteurs!).


Ainsi que je l'annonçais dans mon titre, j'ai également procédé à un petit bilan de mes écrits depuis octobre 2008...

Babel : j'ai fais disparaître l'univers entier, ça fait dans les 6 - 7 milliards d'humains.
L'autre côté du miroir : un univers parallèle imaginaire (ça compte?)
Au Bonheur de lire : +1
(Je ne veux pas)... Crever comme un chien : +1
Raymond : +1
Le condamné : +1 (les arbres comptent pour moi!)
Sabbat : je ne sais pas encore...

Bon... le constat m'est étrange!
Peu de mes personnages s'en sortent sans y laisser des plumes ou la vie
D'un autre côté, je me vois très mal me dépatouiller avec un truc guimauve où tout est beau et gentil et où les oiseaux pépient dans les arbres...

D'un autre côté, je n'ai qu'à pas les écrire, ces récits

Voilà, j'ai la réponse à mes réflexions intenses du week-end!!


Sur ce, bonne semaine à tous, je file en province juste pour ce lundi!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne semaine..